Mise à jour n°3

RĂšglement Local de la PublicitĂ© intercommunal, monuments historiques, conduite de rejet des eaux traitĂ©es Ă  Pleyber-Christ, SchĂ©ma de distribution d’eau potable, Droit de PrĂ©emption urbain sur les pĂ©rimĂštres d’intervention d’OpĂ©ration de Revitalisation du territoire des communes de Pleyber-Christ et Plouigneau, localisation des secteurs d’Information sur les sols, pĂ©rimĂštre de sursis Ă  statuer Ă  Carantec.

Les annexes du Plan Local d’Urbanisme intercommunal valant Programme Local de l’Habitat (PLUi-H), ont Ă©tĂ© mises Ă  jour par arrĂȘtĂ© du 22 mars 2023.

Ont Ă©tĂ© ajoutĂ©s en annexe les arrĂȘtĂ©s et dĂ©libĂ©rations concernant le RĂšglement Local de la PublicitĂ© intercommunal, des monuments historiques, une conduite de rejet des eaux traitĂ©es Ă  Pleyber-Christ, le SchĂ©ma de distribution d’eau potable, le Droit de PrĂ©emption urbain sur les pĂ©rimĂštres d’intervention d’OpĂ©ration de Revitalisation du territoire des communes de Pleyber-Christ et Plouigneau, la localisation des Secteurs d’Information sur les Sols, un pĂ©rimĂštre de sursis Ă  statuer Ă  Carantec.

Ont Ă©tĂ© supprimĂ©s des annexes des arrĂȘtĂ©s obsolĂštes ainsi que les plans du rĂ©seau d’eau potable et le rĂšglement local de publicitĂ© de Morlaix-Saint-Martin des Champs, remplacĂ©s par de nouveaux documents.

TĂ©lĂ©charger l'arrĂȘtĂ© portant mise Ă  jour n°3 du PLUi-H de Morlaix CommunautĂ©

Mise à jour n°2

Servitudes d’UtilitĂ© Publique, Espaces Naturels Sensibles, PĂ©rimĂštres de sursis Ă  statuer et Projet Urbain Partenarial

Le Plan Local d’Urbanisme intercommunal valant Programme Local de l’Habitat (PLUi-H), a Ă©tĂ© mis Ă  jour par arrĂȘtĂ© du 22 avril 2021.

Ont Ă©tĂ© reportĂ©s en annexe :

- les dĂ©libĂ©rations portant crĂ©ation d’une zone de prĂ©emption relative aux espaces naturels sensibles sur les communes de Carantec, Locquirec et PlouĂ©gat-Guerrand ;

- les dĂ©libĂ©rations des conseils municipaux de Pleyber-Christ, Plougasnou, PlouĂ©gat-Guerrand, Plouigneau et TaulĂ© approuvant la crĂ©ation d’un pĂ©rimĂštre Ă  l’intĂ©rieur duquel un sursis Ă  statuer pourra ĂȘtre opposĂ© ;

- la convention de projet urbain partenarial de Lanmeur.

Ont Ă©tĂ© supprimĂ©s des annexes :

- la convention de projet urbain partenarial de Morlaix ;

- les servitudes radioĂ©lectriques de protection contre les perturbations Ă©lectromagnĂ©tiques et des servitudes radioĂ©lectriques de protection contre les obstacles instituĂ©es au profit de France TĂ©lĂ©com devenue Orange et de TĂ©lĂ©Diffusion de France devenue TDF sur le plan des Servitudes d’UtilitĂ© Publique.

TĂ©lĂ©charger l'arrĂȘtĂ© portant mise Ă  jour n°2 du PLUi-H de Morlaix CommunautĂ©

Mise à jour n°1

Droit de rédemption urbain

Le Plan Local d'Urbanisme intercommunal valant Programme Local de l'Habitat (PLUi-H), approuvĂ© le 10 fĂ©vrier 2020 a Ă©tĂ© mis Ă  jour par arrĂȘtĂ© du 14 mars 2020. Cette procĂ©dure permet d'intĂ©grer en annexe les dĂ©libĂ©rations liĂ©es au droit de prĂ©emption urbain (DPU) et au droit de prĂ©emption urbain renforcĂ© (DPUr).

ArrĂȘtĂ© 20-135 - ArrĂȘtĂ© portant mise Ă  jour n°1 du Plan Local d'Urbanisme intercommunal tenant lieu de Programme Local de l'Habitat (PLUi-H) de Morl...

D20-005 – Institution du Droit de PrĂ©emption Urbain

D20-006 - Institution du Droit de Préemption Urbain Renforcé