Enquête publique - Mise en compatibilité du PLUi-H

Du 5 septembre 2022, 13h30, au 6 octobre 2022, 17h30, se tient l’enquête publique portant sur la mise en compatibilité n°1 du PLUi-H, dans le cadre d’une déclaration de projet d’extension de la carrière du Ruvernison sur les communes de Pleyber-Christ et Saint-Thégonnec Loc-Eguiner.

Le dossier d’enquête publique sera consultable, aux horaires d’ouverture habituels, pendant toute la durée de l’enquête, au siège de Morlaix Communauté, en Mairies de Pleyber-Christ et Saint-Thégonnec Loc Eguiner, ainsi que sur le site internet de Morlaix Communauté.
Consultez le  dossier d'enquête publique

La commissaire enquêtrice recevra, sans rendez-vous, le public. En complément des permanences, le public pourra transmettre ses observations et propositions.

Toutes les infos ici

Service aménagement - 02 98 15 31 41