Une nouvelle offre de transport expérimentale sur le secteur sud-est

Morlaix Communauté renforce l’offre de transport expérimentale sur le secteur sud-est.

A compter du 4 février 2019, Morlaix Communauté, en collaboration avec Kéolis, renforce  la desserte du secteur sud-est (lignes 36+ et 40+) :

- de nouveaux horaires sur les deux-allers retours circulant du lundi au samedi,

- une desserte du centre-ville de Morlaix proposant également des correspondances avec les lignes de bus pour des liaisons vers la gare, les centres commerciaux, l’hôpital...

- un nouveau circuit de la ligne 36+ pour desservir la rue Guy Lenormand et la rue des Tulipes, mais également les communes de Lannéanou et Le Cloître St Thégonnec

- un nouvel aller-retour en milieu d’après-midi, réalisé en transport à la demande

Cette nouvelle offre est expérimentée jusqu’au 31 août 2019 et pourra évoluer en fonction de la fréquentation constatée sur ces services.

Pour en savoir + : tim-morlaix

Ligne 36+ :