Attention ! Passage aux horaires d'hiver pour les déchèteries communautaires à partir du 16 octobre 2017

Les déchèteries du territoire de Morlaix Communauté passeront aux horaires d'hiver à partir du 16 octobre 2017.

La gestion écologique des espaces verts

Dans son projet de territoire Trajectoire 2025, Morlaix Communauté s’est donnée, entre autres, comme priorité de vivre ensemble dans un environnement de qualité (priorité 6 du Projet de Territoire).

Un guide de la santé mentale

Depuis plusieurs années, Morlaix Communauté édite un guide de la santé mentale.

Programme de sensibilisation à l’environnement et au développement durable

Pour cela des actions sont menées auprès d’un large public et notamment auprès des scolaires par des sensibilisations à l’environnement et au développement durable.

Modification simplifiée n°2 du Plan Local d'Urbanisme de la commune de Morlaix

Modification simplifiée n°2 du Plan Local d'Urbanisme  de la commune de Morlaix

Le public est informé que, par arrêté AR17-011 du 23 juin 2017, Mr le Président de Morlaix Communauté a prescrit une modification simplifiée n°2 du Plan Local d’Urbanisme de la commune de Morlaix, conformément aux articles L.153-45 à L.153-48 du code de l’urbanisme.

Un doute ? Une question ? : rappel sur 2 outils à votre disposition

Un simple clic ici et vous aurez des réponses pour mieux consommer, jeter moins et bien jeter