Alimentation d’eau potable pour les communes de Plourin-Lès-Morlaix, Plougonven et Plouigneau

Depuis le 1er janvier 2018, Morlaix Communauté est l’opérateur d’alimentation pour l’eau potable pour les communes de Plourin Lès Morlaix, Plougonven et Plouigneau.

Le contrat qui liaient les habitants de ces communes à la société NANTAISE DES EAUX SERVICES pour l’alimentation en eau potable est donc arrivé à son terme le 31 décembre 2017. Cette société a donc adressé une facture d’arrêt de compte à cette date. Malheureusement, le courrier de Morlaix Communauté expliquant le changement d’opérateur n’a pas systématiquement été joint à cette facture pour des motifs indépendants de notre volonté.

Morlaix Communauté est devenue l’opérateur d’eau potable depuis le 1er janvier 2018. Les habitants de Plourin-Lès-Morlaix, Plougonven et Plouigneau n’ont aucune démarche particulière à réaliser pour continuer à bénéficier du service d’alimentation en eau potable ; Les abonnements étant automatiquement transmis à Morlaix Communauté.

Pour les usagers en prélèvement automatique ou mensualisés, il conviendra, courant février et après sollicitation de Morlaix Communauté par courrier, de renouveler votre autorisation de prélèvement.

Pour tout renseignement, vous pouvez vous adresser à Morlaix Communauté – Service Eau & Assainissement :

- Accueil usagers :

3 rue Yves Le Guyader à Morlaix

du lundi au jeudi de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h

le vendredi de 9 h à 12 h et de 14 h à 16 h 30

- Téléphone 7j/7 et 24h/24 :

0806 090 010 (N° azur)

- Courriel : sea@agglo.morlaix.fr